Nous avons appris, ce 12 avril 2019, l’arrêt du site de financement participatif SANDAWE.
Avec le succès de « Sourire 58 », différents projets en marge de cet album, la publication de sa suite, « Léopoldville 60 », n’est pas menacée. Nous tiendrons nos engagements envers les édinautes qui ont participé au financement participatif avant le 4 février 2019*.
… « Léopoldville 60 » sortira bien en octobre prochain. Nous comptons faire un peu d’ombre à Astérix et à la fille de Vercingétorix ! Les Gaulois n’ont qu’à bien se tenir …
N’oubliez pas de « Liker » la page Facebook des éditions Anspach ou de vous abonner à la newsletter de celle-ci afin d’être tenu au courant de l’évolution de « Léopoldville 60 » et de nos prochains albums

Nicolas Anspach

* L’ASBL Portefeuille Edinautes ASBL (gérant les versements perçus par Sandawe) a en effet versé les montants récoltés par le crowdfunding aux Editions Anspach avant le 4 février 2019. Nous attentons des éclaircissements de Sandawe quant aux investissements récoltés entre le 4 février et le 12 avril 2019. Notre souhait est que bien sûr ces édinautes reçoivent l’album et les contreparties associées, ou soient remboursés par Sandawe / Portefeuille des édinautes ASBL.